confiance en soi comment commencer ?

1. Reprendre confiance en son image & en sa bienveillance.
Tu souffres de nombreux complexes physiques, de ton apparence ou de ta timidité au point de fuir les regards & les miroirs ou même les pèse-personnes ?
Ton regard envers toi-même est surement très déformé...
Pour restaurer un vrai jugement bienveillant sur toi même je te propose
plusieurs solutions :
Viens réaliser des photos de toi sous ton meilleur jour dans le cadre privatisé de la boutique,
Ta peur sera accompagnée de ma la bienveillance , de mon écoute et toute la  patience nécessaire pour laisser place au rires et à la légèreté ...
Si tu commences ce cheminement tu devras découvrir tes photos avec tout l'amour possible et la bienveillance envers toi même.
Au vu du résultat flatteur et des instants volés sublimes,
tu pourras commencer à te réconcillier avec toi-même. 
...
...
Rappelles toi ensuite qu'il y a d'autres étapes :
2.
Prendre de la distance avec les propos négatifs & désobligeants posés sur toi à répétition et sans raison puis éloignez tous les personnes toxiques en coupant les liens sans culpabiliser. ( ou s'en écarter et se gratifier d'actes positifs tout de suite après, notamment dans le travail) Il en va de ta sérénité.
3.
Deviens plus doux et indulgent envers toi, rencontres des personnes plus proches de tes valeurs et de tes émotions pour confier tes problèmes dans la confiance et prends les belles énergies qu'ils t'apporteront... Apprends à dire "je décide", "je choisis" et non pas "il faut, on devrait, je dois etc.", ou tout autre terme qui donne l'impression que tu es dans l'obligation ou le contrôle extérieur. 
4.
Cesses les comparaisons avec les autres, tu es une édition unique et limitée, tu rayonnes et il y a forcement une autre personne qui aimerait être toi...SI SI je t'assures .
Donc inspires toi plutôt d' une figure, femme ou personne inspirante, au parcours exemplaire et qui en dépit des épreuves est animée de valeurs fortes et d'aspirations proches des tiennes.  Cela booster et donne une force de lionne face aux difficultés. 
J 'espère t'avoir poussée à te révéler et à éclore comme le papillon de nuit au clair de lune.
AFFECTUESEMENT,
Emilie.
ps: les ateliers photos thérapie sont disponible toutes l'année sur simple réservation, seule ou entre copines, mère-fille, soeurs...du moment que l'épanouissement est à la clé... 
écris moi pour plus d'infos : je te contact pour un shooting thérapie

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés