l'aromathérapie dans nos bougies

Une expérience sensorielle ,dans une bulle d'évasion qui n'appartient qu'a vous ...

« Quand le rayon de soleil, représentant la forme d’énergie la plus haute (lumière, chaleur, magnétisme) vient frapper une pierre, que se passe-t-il ? La pierre s’échauffe. L’énergie noble du rayonnement solaire se transforme en chaleur. La nuit venue, la pierre va restituer la chaleur emmagasinée dans la journée, et tout aura été perdu. Lorsqu’un rayonnement solaire entre en relation avec une plante aromatique, cette dernière transforme l’énergie du soleil en huile essentielle [...] » que nous pouvons récolter et utiliser pour ses propriétés énergétique et vibratoire.

Cette approche énergétique, loin d’être reconnue par notre système médical, ne date pourtant pas d’hier. Les médecines chinoise et indienne, vieilles de plusieurs milliers d’années sont basées sur cette approche.

Plus proche de nous, les acupuncteurs, les reflexologues, certains ostéopathes et aromathérapeutes et sophrologues s’attèlent aujourd’hui à penser le symptôme (physique et psychique) comme la résultante de blocages énergétiques au sein de notre corps.

Par exemple :

la vie des femmes activent ,

qui sont à la fois ,maman ,épouse (ou seule) et avec une activité professionnelle intense se verront souffrir de douleurs dans la nuque ou le trapèze ...c'est le corps qui envoie un signal d'alarme se traduisant par le fait d'avoir trop de poids sur les épaules tout simplement ... 

Les huiles essentielles appliquées sur des points précis appelés « Chakras » en médecine ayurvédique ou « Méridiens » en médecine chinoise, vont grâce à leur propre vibration agir comme une aiguille d’acupuncture et faire circuler l’énergie dans notre corps.

Chez EMILIE MOON ,nous avons réunis les bienfaits des huiles essentielles associées aux bonnes énergies des cristaux.

Nous réinventons pour vous et vos proches l'art des rituels de bien-être sain et apaisant .